Nommée Artiste Révélations Amazon en 2022, son premier projet ‘Sensible’ cumule aujourd'hui plus de 2 millions de streams. Un an après, SKIA poursuit son introspection par la rime avec son nouvel EP ‘Comme si j’avais’. Ouvert par le single « Résurrection », ce projet continue de dépeindre avec force et sensibilité un récit aux airs de roman d’apprentissage tirés tout droit de son histoire.
« DEVANT TA PORTE » NOUVEL EXTRAIT DE « COMME SI J’AVAIS » NOUVEL EP DISPONIBLE
SKIA continue de toucher droit au cœur. Avec DEVANT TA PORTE, elle parle d’amour, de passion, d’amitié et de la peur de se faire trahir. La trahison n’est jamais loin, les doutes non plus. Pour illustrer ses textes, SKIA se met en scène sous la caméra de Dylan Alexis & Black Anouar qui avaient déjà produit son dernier clip «Résurrection».
COMME SI J’AVAIS – SECOND EP
Un an après «Sensible», SKIA poursuit son récit avec son nouvel EP de 9 titres «Comme si j’avais». Pour SKIA, c’est le moment “d’assumer ses deux faces”, celle de la dureté déjà à l’œuvre et celle plus douce. Ouvert par le premier single ‘Résurrection’, SKIA poursuit son travail d’introspection par le vers, dans lequel elle lance ce motto mélancolique : “Si t’as mal c’est que tu vis encore”.
Le récit ancré sur la vérité permet de donner sa densité aux textes, mais qui ne s’empêche pas de rêver. Ce refus du mensonge qui lui est propre lui permet aussi de raconter en punchlines la double vie d’une jeune artiste en 2023 qui alterne concerts et job alimentaire : “Après un live pour Canal + j’retourne leur servir des bavettes”.