À la découverte de la nouvelle sensation de la musique urbaine
MIRA est incontestablement l'une des artistes à surveiller de près en ce milieu d'année 2024. À seulement 24 ans, elle fait une entrée remarquable dans le monde de la musique avec son premier clip intitulé « Au clair de la lune ». Un clip magnifique qui vient illustrer un single audacieux qui fusionne les styles de la drill et du R&B racontant une histoire d'amour surprenante, où la beauté intérieure triomphe des apparences physiques.
Les paroles de cette chanson incluent des références subtiles à « Il avait les mots » de Sheryfa Luna et à la comptine « Au clair de la lune », créant une œuvre riche en émotions et en significations.
Née en début d'année 2000 à Kinshasa, en République démocratique du Congo, MIRA a découvert la France à l'âge de 8 ans lorsque ses parents emménagent dans l'Hexagone. Celle-ci est bercée dans la musique, très présente dans sa famille, dès son plus jeune âge. C'est d'ailleurs à cet âge-là que la jeune fille va composer sa première chanson, faisant preuve déjà d'une grande maturité.
Sa passion pour la musique grandit malgré les réticences de sa famille et de son entourage. À 15 ans, elle prend la décision de suivre son rêve artistique avec une détermination inébranlable, convaincue que tout est possible avec Dieu à ses côtés.
Très croyante, la jeune femme se sent prête à bousculer la concurrence sur son passage. À force de persévérance et de travail acharné, MIRA vient de dévoiler son premier single pour le plus grand plaisir de ses fans.
Ambitieuse et productive, l'artiste n'a pas l'intention de lever le pied, bien au contraire. En effet, la chanteuse est sur tous les fronts, puisque celle-ci travaillerait déjà sur la création de ses prochains titres. Il faut dire que MIRA, qui ne laisse personne indifférent, aspire à laisser une empreinte indélébile dans le monde de la musique.