Â.M.IOR lance le single "Mon ami" aux sonorités afro-beat et hip-hop

Â.M.IOR lance le single "Mon ami" aux sonorités afro-beat et hip-hop

Récemment signé en distribution avec Bohemaa Communication/Symphonic CanadaÂ.M.IOR, un artiste montréalais d’origine haïtienne et ivoirienne, pousse les frontières musicales en tant qu’auteur-compositeur et interprète. Sa musique puise dans l’afro-beat, le dancehall et le hip-hop pour créer une expérience auditive unique.

Aujourd'hui, il lance une nouvelle chanson intitulée « Mon ami ». Ce titre nous emmène dans une ambiance festive et entraînante avec une composition sonore inspirée de la drill brésilienne.

Ce morceau vise à inspirer les auditeurs à poursuivre leurs rêves et surmonter tous les obstacles qui se dressent sur leur chemin. Â.M.IOR met en avant l’histoire d’Ismaël Koné, un joueur de soccer qui est parvenu à devenir professionnel malgré les défis rencontrés. Cette référence à Ismaël Koné représente un symbole de persévérance et d’accomplissement. À travers « Mon ami »Â.M.IOR rappelle à son public que rien n’est impossible tant qu’on reste déterminé et qu’on ne se laisse pas décourager par de petits problèmes.

Â.M.IOR est un talentueux artiste multifacettes qui apporte sa propre touche aux différents genres musicaux qu’il explore. Avec ses origines diverses et son style unique, il est sûr de se faire une place de choix dans l’industrie musicale. « Mon ami » est une invitation à danser, à rêver et à conquérir le monde, tout en gardant à l’esprit que la persévérance est la clé du succès.

C'est Anyvibe qui a composé l'instrumental, tandis que Peter Saydouni s'est chargé du mixage et du mastering de la chanson "Mon ami". Vous pouvez désormais retrouver ce morceau sur toutes les plateformes numériques. Il a été présenté en exclusivité le 21 septembre 2023 lors de l'émission Nouveaux Sons animée par Nicolas Ouellet sur Ici Musique. Le titre est également entré sur la playlist éditoriale Nouveau franco de Apple Music.

 

 

Retour sur les actualités

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.