WAHID BOUZIDI : L'HUMORISTE FRANCO-ALGÉRIEN EST MORT À L'ÂGE DE 45 ANS SUITE À UN AVC

WAHID BOUZIDI : L'HUMORISTE FRANCO-ALGÉRIEN EST MORT À L'ÂGE DE 45 ANS SUITE À UN AVC

L'humoriste franco-algérien Wahid Bouzidi, connu pour sa participation au Jamel Comedy Club et pour son travail dans le stand-up, est décédé à l'âge de 45 ans. Il avait été hospitalisé en urgence après avoir subi un AVC alors qu'il était en vacances à Marrakech, au Maroc. Cette nouvelle a été confirmée par son compte Facebook officiel.

Wahid Bouzidi s'était fait connaître grâce à sa participation au Jamel Comedy Club et était apprécié pour son humour. Il avait également joué dans son propre one-man show intitulé "Wahid... il se relève", qui avait été présenté à Paris jusqu'au 30 juin. En plus de sa carrière dans le stand-up, il avait également fait des apparitions au cinéma, apparaissant dans plusieurs films tels que "Case départ", "Encore Heureux" avec Sandrine Kiberlain, "Neuilly sa mère, sa mère" et "Nicky Larson et le parfum de Cupidon".

Suite à son décès, de nombreuses personnalités et amis lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux. Parmi eux, le musicien DJ Abdel a exprimé sa tristesse et a partagé des souvenirs de moments passés avec Wahid Bouzidi.

La disparition de Wahid Bouzidi a laissé un vide dans le monde du spectacle et de l'humour, et ses contributions à la comédie et au divertissement continueront d'être appréciées par ses fans et ses collègues.

 

Retour sur les actualités

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.