Une violente bagarre éclate en boîte de nuit à Cannes entre plusieurs personnalités (vidéo)

Une violente bagarre éclate en boîte de nuit à Cannes entre plusieurs personnalités (vidéo)

 

Une bagarre préméditée pour faire du buzz ?

Une violente bagarre a éclaté au Palm Club, une discothèque de Cannes, dans la nuit du dimanche 20 au lundi 21 août. Des images de la bagarre ont circulé sur internet, montrant une femme avec le visage ensanglanté et plusieurs hommes se battant violemment. Parmi les personnes impliquées, il y aurait des personnalités connues, dont les anciens candidats de téléréalité Ahmed Thaï et AD Laurent, ainsi que l'entrepreneur et influenceur Yomi Denzel.

La police intervient !

Selon la direction du Palm Club, il semblerait que cette bagarre ait été préméditée dans le but de créer du buzz. L'incident aurait débuté lorsque quelqu'un a lancé une bouteille sur une table voisine, blessant une jeune femme à l'arcade sourcilière. La bagarre a été maîtrisée grâce à l'intervention des agents de sécurité de la discothèque, suivie de l'intervention de la police. Les pompiers ont également dû intervenir pour secourir deux blessés.

La direction du Palm Club a déclaré que la scène n'avait duré que quelques minutes et que la soirée avait repris normalement pour les autres clients après l'incident.

 

Retour sur les actualités

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.