Iggy Azalea et Cardi B sont les célébrités les mieux rémunérées sur Onlyfans

Iggy Azalea et Cardi B sont les célébrités les mieux rémunérées sur Onlyfans

Iggy Azalea, la nouvelle reine d'OnlyFans : même Cardi B ne peut égaler son contenu racé.

Iggy Azalea est la dernière célébrité à rejoindre OnlyFans.

Iggy Azalea a gagné 48 millions de dollars et Cardi B a gagné 45 millions de dollars


Une polémique a éclaté sur les réseaux sociaux selon laquelle Iggy Azalea, la rappeuse australienne, aurait gagné la somme astronomique de 48 millions de dollars sur son compte Onlyfans, faisant d'elle la célébrité la mieux rémunérée de la plateforme.

La révélation des internautes affirme qu'elle surpasse de grands noms comme Cardi B et Tyga, mais il convient de noter que ces affirmations n'ont pas encore été officiellement communiquées, ce qui soulève des doutes quant à leur exactitude.

Cardi B occupe la deuxième place avec ses 45 millions de dollars de revenus, tandis que Tyga est à la traîne avec 20 millions de dollars. Bhad Bhabie, également connue sous le nom de Danielle Bregoli, a rapporté la somme énorme de 38,6 millions de dollars entre avril et novembre 2021.


Le talentueux Chris Brown connaît non seulement le succès en tant que chanteur, mais il gagne également de l'argent avec Onlyfans. Avec 15 millions de dollars dans sa besace, il a fait de la plateforme son terrain de jeu créatif.

Mais les OnlyFans d’Azalea ne sont pas n’importe quels OnlyFans. Il s'agit d'un projet multimédia collaboratif d'un an intitulé "Hotter Than Hell" qui comprendra de la musique, de la photographie, de la vidéo, de l'art et, selon un communiqué de presse, du contenu de son quatrième album studio à venir.

Pour 25 dollars par mois, les abonnés pourront voir le projet au premier rang, avant que le reste du monde ne le voie. Le concept s'inspire de Pamela Anderson, des « mannequins des années 90 » et du livre controversé de Madonna « Sex », et aboutit à un livre de table qui sortira en décembre 2023.

 




Voici la valeur nette d'Iggy Azalea

La star de la musique aurait eu une valeur nette de 15 millions de dollars avant la nouvelle des internautes. S'ils sont corrects, les 48 millions de dollars du site Web représenteront une augmentation de 320 % de sa valeur globale.

Une partie de l'argent provient de son album "The New Classic" en 2014, vendu à plus de 1,4 million d'exemplaires aux États-Unis et à 5 millions dans le monde, et elle était auparavant connue pour son single intitulé "Work".

La quadruple artiste Grammy aurait signé un accord avec Doman Capital en novembre 2022, ce qui, selon Billboard, lui aurait valu une somme à huit chiffres en leur vendant son catalogue.


Elle est également apparue dans des films tels que "Fast and Furious 7", prenant une part du gâteau de la production de 1,51 milliard de dollars au box-office. avant d'être juge dans l'émission australienne "The X Factor".

Elle s'intéresse également à l'immobilier après avoir acheté une propriété à Hidden Hills, en Californie, pour 5,2 millions de dollars, avant de la revendre six mois plus tard pour 5,949 millions de dollars, ce qui lui donne 700 000 dollars de plus pour sa poche.

Retour sur les actualités

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.