Barcelone : Le père de Lamine Yamal poignardé dans son ancien quartier

Barcelone : Le père de Lamine Yamal poignardé dans son ancien quartier

Mounir Nasraoui, le père de la star du Barça, Lamine Yamal, poignardé ce soir

C'est en effet une nouvelle préoccupante pour la famille de Lamine Yamal et pour le FC Barcelone. D'après les informations relayées par La Vanguardia, Mounir Nasraoui, le père de Lamine Yamal, a été victime d'une agression au couteau à Mataro, en banlieue de Barcelone.

Bien que les détails concernant les circonstances et les motivations de cette attaque soient encore inconnus, il est rassurant de savoir que M. Nasraoui a été rapidement pris en charge et se trouve désormais hors de danger à l'hôpital.

 

 

En effet, d’après le média espagnol, le père de Lamine Yamal, Mounir Nasraoui, a été poignardé ce soir alors qu’il se trouvait dans un parking de Mataró, une ville située à quelques kilomètres de Barcelone. Il a été transféré à l’hôpital dans un état grave, mais ses jours ne sont pas en danger.

La police régionale s’est chargée de l’enquête en collaboration avec la police municipale. Ils ont rapidement pu interroger des témoins présents sur place au moment des faits mais il est encore trop tôt pour déterminer la cause de cette agression.

Cette situation ajoute une dimension émotionnelle difficile pour le jeune Lamine Yamal, qui est considéré comme l'un des talents les plus prometteurs du FC Barcelone.

Espérons que la famille pourra surmonter cet événement et que les autorités pourront élucider les circonstances entourant cette agression.

Retour sur les actualités

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.