UN FOOTBALLEUR AURAIT DÉCOUVERT QUE SES 3 ENFANTS NE SONT PAS DE LUI, MAIS DU PASTEUR DE SA FEMME

UN FOOTBALLEUR AURAIT DÉCOUVERT QUE SES 3 ENFANTS NE SONT PAS DE LUI, MAIS DU PASTEUR DE SA FEMME

Après plusieurs années de mariage, un test ADN aurait confirmé que les 3 enfants du footballeur Nigérian Kayode Olanrewaju appartiennent au pasteur Tobi Adegboyega.

Le footballeur a accusé sa femme, de l'avoir trompé sur son âge, d'avoir commis une fraude et d'avoir eu une liaison avec son pasteur Tobi Adegboyega. La nouvelle de la prétendue affaire a choqué à la fois le football et les religieux Nigérians.

Selon de nombreuses sources d'informations, à la suite d'un test d'ADN, il a été révélé que le footballeur n'est pas le père de ses enfants. Les enfants seraient plutôt, ceux du pasteur de l'église que fréquente sa femme.

Les faits concernent en effet, l'ex-international nigérian, Koyode Olorenwaju et font grand bruit sur la toile depuis quelques jours.

Suite à la diffusion des informations, la femme du footballeur, Dora Ezinne, a vite fait de démentir les accusations d'infidélité. "Mon mari Kayode est mentalement instable...Et aucun ADN n'a été effectué...»

Elle a rejeté les allégations d'infidélité, de fraude financière et de fraude de paternité. Mme iKayode a déclaré qu'aucun test ADN n'avait été effectué pour prouver que les enfants ne sont pas ceux de son mari. Elle a insisté pour que son mari publie une dénégation publique pour corriger cette fausse information.

 

Retour sur les actualités

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.